Magasins de meubles, literie, décoration

Nos Logiciels de gestion commerciale pour les magasins de meubles, literie et décoration

Simplifiez la gestion de vos magasins et pilotez votre activité commerciale

Ecolix vous propose une gamme de logiciels pour la gestion des magasins de meubles, literie et décoration.  

Elle permet de gérer l’intégralité de l’activité commerciale d’un ou plusieurs magasins.  

Nous proposons également aux centrales / groupements de gérer l’ensemble du référencement et l’analyse des performances du réseau. 

En plus de votre logiciel de gestion, nous offrons des outils d’aide à la vente sur tablette, d’inventaire ainsi que des fonctionnalités d’analyse et de statistiques pour optimiser votre activité. 

Nos solutions pour le secteur de l’ameublement sont certifiées NF Logiciel et Support Utilisateur.

Ecolix*Business est un logiciel de gestion commerciale, spécialement dédié aux magasins de meubles, de literie et de décoration, qui vous permettra de gérer l’ensemble de votre activité. 

Notre solution est multi-magasins, multi-enseignes, multi-sociétés et multilingue.

Notre solution vous offre toutes les fonctionnalités pour gérer vos points de vente : gestion du cycle de vente, des livraisons, des stocks, des achats, de l’éco-participation, du SAV, suivi du portefeuille clients, interface comptable et statistiques de votre activité, … 

Ecolix*Business est certifié NF Logiciel et Gestion de l’Encaissement – NF 525 – avec la mention Support Utilisateur. 

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Ecolix*One, logiciel full web, est doté d’une interface fluide et simple à prendre en main, idéal pour un magasin unique. Il fournit l’ensemble des fonctionnalités nécessaires pour gérer efficacement votre point de vente : gestion des articles, des tarifs et promotions, des contremarques (hors normes), des stocks, des inventaires, etc. 

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Ecolix*Contact est un outil d’aide à la vente et de suivi commercial destiné aux vendeurs sur tablette (Android ou iOS). Il permet d’effectuer votre cycle de vente sans quitter le client. Le vendeur peut facilement et rapidement qualifier un prospect et créer des listes d’envies, sélectionner et configurer les produits et générer un devis ou une commande. 

Ecolix*Contact vous permet de digitaliser intégralement votre acte de vente en allant jusqu’à la signature numérique ou électronique du client. 

C’est également un puissant outil de suivi commercial : relance de devis, communication par mail ou SMS, etc. 

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Ecolix*Link : Portail Client

Optimisez vos ventes et fidélisez vos clients avec Ecolix*Link.

Ecolix*Link permet aux magasins de disposer d’un extranet destiné aux clients (configurable et personnalisable), leur donnant accès à un espace personnel qui permet la consultation de leurs devis, la réalisation de la transformation des devis en commandes, paiement du solde avant livraison, visualiser l’avancement de leurs commandes ou d’un SAV, etc. Vous pouvez également y effectuer des enquêtes de satisfaction clients. 

Izylix optimise la communication avec vos clients et simplifie l’envoi de vos commandes fournisseurs. Directement à partir d’Ecolix, communiquez avec vos clients et prospects par SMS ou par mail, pour les informer de l’avancement d’une commande ou d’un SAV.

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Izybi est un outil de Business Intelligence (BI) simplifié mettant à votre disposition des tableaux de bord dynamiques et des outils d’analyse de données. Doté d’une interface conviviale et personnalisable, il permet de croiser des données de sources différentes : Ecolix, comptabilité, Excel, compteur d’entrée, etc… 

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Izysmart est notre outil d’analyse statistique sur smartphone ! Visualisez d’un coup d’œil les chiffres clés d’un ou plusieurs points de vente en temps réel. Suivez votre CA, objectifs, nombre de commandes, panier moyen et visites, etc.

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