Nos Logiciels de gestion et de caisse pour le Retail
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Orchestra Software vous propose une gamme complète de solutions pour centraliser et gérer l’encaissement de vos points de vente. Une solution de caisse destinée aux restaurants, snacking, bars, boulangeries, boucheries, fromageries et tous les commerces de détails.
Nos solutions sont certifiées NF 525, Logiciel Gestion de l’Encaissement.
UCash*Business est un logiciel de gestion commerciale qui vous permet de gérer l’activité d’un ou plusieurs points de vente appartenant à une ou plusieurs sociétés.
Un back-office full web permettant une gestion centralisée de vos articles, tarifs et actions promotionnelles pour un meilleur pilotage de la politique tarifaire et l’uniformisation de votre offre.
Il permet également une gestion unifiée de vos clients, de la fidélité, de vos achats et de vos stocks.
Vous pouvez également gérer la partie production (laboratoire et/ou économat) de votre activité grâce à un module dédié.
Il est nativement intégré avec notre solution d’encaissement Orchestra*PDV.
Et vous obtenez un reporting complet de votre activité (ventes, stocks, fidélité, etc.)
Orchestra Point de Vente est un logiciel de gestion et d’encaissement puissant pour votre point de vente.
Gérez votre commerce de A à Z grâce aux nombreuses fonctionnalités : gestion de commandes, de comptes clients, de fidélité, des stocks, exports vers votre comptabilité, etc.
Orchestra est doté d’une interface ergonomique complètement personnalisable avec l’ajout/suppression de fonctionnalités, la gestion de la disposition de l’ensemble des éléments, la personnalisation des visuels…
Nous vous proposons plusieurs outils complémentaires et interfaces avec des outils partenaires permettant de digitaliser votre magasin et de révolutionner vos processus de vente et de fabrication des commandes.
Enfin, Orchestra*PDV est multilingue et multidevises.
Orchestra*Borne est notre solution de prise de commande et encaissement sur borne tactile.
Elle vous offre des fonctionnalités avancées comme la gestion des menus et formules, le Up et Cross Selling, la remise à « plus tard », …
Découvrez une interface ergonomique et simple d’utilisation qui permet une amélioration de l’expérience client dans votre point de vente et de vrais gains de productivité.
Orchestra*Cuisine est notre solution de gestion d’écrans cuisine pour la fabrication et la préparation de la commande. Gérez de façon optimale votre flux de commandes en salle, bornes, click & collect en cuisine pour gagner en productivité.
Orchestra*Cuisine vous permet également d’afficher l’avancée des commandes à vos clients.
Orchestra*Cuisine est interfacé avec Orchestra*PDV et Orchestra*Borne, vous contrôlez ainsi le processus de commande de votre restaurant dans son intégralité.
Orchestra*Handbook est une solution de prise de commande et d’encaissement pour télécommande tactile Android. Elle propose une interface ergonomique et simple d’utilisation pour améliorer la productivité en salle, en terrasse, ainsi que le service pour vos clients. Compatible avec les terminaux Android, le tout interfacé avec votre logiciel de caisse Orchestra*PDV .
Orchestra*Hôtel permet de gérer l’activité complète de votre hôtel ou centre de villégiature. Votre logiciel doté d’une interface simple et conviviale possède une palette d’outils variés et faciles à prendre en main : tableaux de bord, visio planning, check-in, cardex, gestion des réservations, gestion de la facturation, …
Et de nombreuses interfaces avec les principaux channel manager, outils de satisfaction clients, contrôle d’accès aux chambres, …
Orchestra*Hôtel est nativement interfacé avec le logiciel de caisse Orchestra*PDV. Cela vous permet de retrouver les clients hôtels au restaurant ou en boutique et de transférer des notes sur la chambre du client.
Izybi est un outil de Business Intelligence (BI) simplifié mettant à votre disposition des tableaux de bords dynamiques et des outils d’analyse de données. Il est doté d’une interface conviviale et personnalisable.
Visualisez vos tendances, centralisez et comparez plusieurs magasins avec votre outil d’analyse Izybi.
Izysmart est notre outil d’analyse statistique sur smartphone ! Visualisez d’un coup d’œil les chiffres clés d’un ou plusieurs points de vente en temps réel. Suivez votre CA, objectifs, nombre de commandes, panier moyen et visites, etc.