Une solution conforme aux exigences
Un projet complexe
Depuis 2017, UTAC s’appuie sur Deca, notre logiciel de gestion de parc d’instruments, pour assurer un suivi métrologique rigoureux et garantir la conformité des équipements au quotidien. Des enjeux majeurs dans cette industrie.
Afin de répondre aux besoins d’UTAC, notre équipe a réalisé une solution sur mesure. Elle combine la robustesse de notre logiciel standard et des fonctionnalités personnalisées adaptées à la complexité de leur organisation.
Un accompagnement précis et durable
La collaboration menée avec UTAC est le fruit d’un travail approfondi, où nos équipes ont su transformer des besoins métier exigeants en un outil cohérent, fiable et maîtrisé.
Une collaboration basée sur la confiance
Dans son témoignage, UTAC souligne l’engagement de notre équipe dans la réussite du projet :
« Investissement remarquable de l’équipe Félix Informatique, avec une promesse tenue malgré la complexité du projet »
– Laurent Pingot, Pilote Métier du Projet
Un témoignage qui reflète l’importance que nous accordons à l’accompagnement, à l’écoute et à la qualité de nos déploiements.
Découvrez le témoignage !
Découvrez le retour d’expérience d’UTAC : une vision claire des avantages, des résultats et d’un projet sur mesure mené avec succès 👇





